01/04/2010

(509) Flashmob

article pré-programmé

Je viens de découvrir un truc assez dingue, il fallait que je le partage avec vous.

Un flash mob, terme anglais traduit généralement par foule éclair ou mobilisation éclair, est le rassemblement d'un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d'avance avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d'Internet, les participants (les flash mobbers) ne se connaissent pas.
wikipédia

Il y en a de trois types. Ceux ou les flash mobbers se lancent dans une bataille d'oreiller, ceux ou ils se figent comme des statues et ceux ou ils se mettent a danser tous ensemble.

Mais voyez plutôt:


En voici deux autres que j'aime particulièrement: 1, 2

En parlant de flashmob, beaucoup d'entre eux sont consacrés a la série Glee. Série qui reprend dans tout juste 13 jours et qui se compose pour le moment de 13 épisodes. C'est donc aujourd'hui on se les re-matent histoire de pouvoir enchainer avec la suite dans les meilleurs conditions possibles.
Histoire de se remettre dans le bain:
Flashmob Glee 1, 2, 3



"Bon nous on a pas bougé"








Crédit
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore!!! Ça demande quand même une sacrée organisation!
    Et vivement le retour de Glee ^^

    RépondreSupprimer
  2. OUep mais ça doit être génial !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan aussi, surtout quand tu vois qu'il y a tous les âges mélangés!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.