samedi 3 avril 2010

(510) Faisons comme si ce n'étais pas un blog ...

Pas de rédaction recherchée, ni de mise en page ici je vous livre ce que j'ai envie de vous dire, le genre de chose que l'on fait sur un twitter mais pas sur un blog, tant pis je bouscule les conventions.



Et voilà les vacances ont commencées et je vais passer la première semaine seule avec deux chats et une montagne de cours à apprendre. Espérons que je trouve la motivation pour bosser et que je la garde jusqu'au bout ... Je compte sur vous pour me motiver.


La nouvelle saison de Doctor Who commence ce soir sur la BBC, moi je me suis gardée le dernier épisode a regarder pour ce soir. Comme ça le temps d'attente pour avoir accès aux nouveaux épisodes me semblera moins long. Au vue des extraits il va me falloir attendre des sous titres (VO, ou FR) parce que le nouveau docteur parle trrrèèèèssss vite...
[une superbe vidéo a ne voir que si vous avez fini la saison 4]


J'en ai ras le bol de ce temps, depuis hier ça n'arrête pas. Pluie grêle, soleil ... non seulement on ne sait pas comment s'habiller (en avril ne te découvre pas d'un fil) mais on ne sait pas non plus quand sortir de chez soi. Faudrait pas que ça dure c'est moi qui te le dis.


Mon colis ELF est déjà arrivé et m'attends au point relais mais j'ai aussi reçu un bordereau de la poste qui me dit que j'ai un colissimo à aller chercher. J'ai rien commandé moi, je ne comprends pas, surtout que j'aurais demandé a être livrée chez mes parents ???. Faut que je me motive pour y aller aujourd'hui, sinon ça ne sera pas avant mardi. (Ah bah non, la poste est fermée le samedi après midi)


Je me suis coupée les cheveux dernièrement, un carré plongeant mais sur mes cheveux bouclés ça ne se remarque pas, je pense que je vais donc encore plus l'accentuer??? Je cherche partout du henné aussi, aucun des endroits où j'en achetais avant n'en vend.


Il faut vraiment que je remette a jour la catégorie blog que j'aime, j'en ai rajouté pleins dans mon netvibes qu'il faut que vous connaissiez, ils sont géniaux.


J'ai TRÈS envie de cuisiner, après l'échec des cookies salés (bon mais c'est pas des cookies) je me suis fixée pour objectif de faire des macarons parfaits !


Je découvre Voodoo, le nouvel album d'Alexz johnson, je vous le conseille c'est très agréable a écouter. Merci à Filipa pour la découverte et allez découvrir son blog (c'est un ordre) si ce n'est pas encore fait !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Et encore, on a de la chance que Matt Smith ne parle pas avec un accent du nord comme dans Party Animals - là,ça aurait été encore plus difficile à comprendre et donc suivre xD

    Et pour le temps, je plussoie ! L'autre jour je rentrais tranquillement chez moi sous un beau soleil, je ressors 10min après pour me prendre la grêle sur la tête -_-'

    Et youhouuuu, contente que Alexz te plaise ^^
    Je la trouve très talentueuse, et elle devrait vraiment être plus connue =) En tout cas, ravie de voir que mon billet n'a pas servi à rien - si j'ai pu faire une nouvelle "fan", j'en suis bien heureuse ^^

    RépondreSupprimer
  2. Les macarons pas faciles a faire... faut juste savoir bien surveiller la cuisson sinon ils seront trop dur ...

    RépondreSupprimer
  3. Rahhh la découverte vient de chez toi, je viens de lire mes 126 billets en retard (dixit mon netvibes) et impossible de retrouver dans lequel on me parlait de cet album. Ça fait 10 min que je cherche ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ellen, oh je me suis déjà pas mal entrainée, j'ai juste un soucis de coque qui ne fait pas la jolie corolle et parfois qui ne sont pas assez dures mais je m'améliore a chaque fois

    RépondreSupprimer
  5. Ce temps là me porte aussi sur le mental. Je n'en peux plus ! Vivement les vrais beaux jours !
    Hoho, j'adore les colis surprises ^^

    RépondreSupprimer
  6. Moi je trouve ça sympa ce genre d'articles un peu en vrac, de temps à autre ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour les cours à la maison, je sais ce que c'est!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki