lundi 13 février 2012

784. Dimanches en série semaines 31 et 32

Et oui de nouveau voilà un double dimanche en série. J'avoue tout, j'ai eu la flemme la semaine dernière...
Mais ne m'en voulez pas ça vous fait plus à lire ici comme ça.(et ça c'est bien non?)
Toujours pas de nouveaux DVD dans ma sérithèque, je ne trouve pas la saison 1 de Doctor Who, nul part, malgré vos conseils.



Je précise toujours de quels épisodes je 
parle avant d'en parler. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.




Grey's anatomy
saison 7 - épisode 12 à 22

J'ai fait ces deux dernières semaines une grosse cure de Grey's anatomy (tellement que j'ai pris du retard avec HOD et OUAT, mais il va falloir que je rattrape pour éviter les spoilers d'Elizabeth).
Alors quoi qu'il se passe dans cette saison 7???
Callie/Arizona/Marc ont un bébé, Mérédith/Dereck ont un bébé, Cristina/Owen ont un bébé. Enfin c'est moins certain pour le dernier couple mais Cristina est tout de même bien enceinte.
Arizona et Callie se marient, Mérédith et Dereck aussi. Mérédith et Dereck se disputent, Cristina et Owen aussi.
Quoi j'vous jure que j'essaie de ne pas me répéter mais bon.
Je n'ai pas aimé l'épisode musical, il aurait pu être bien mais parfois ça tombait un peu comme un cheveux sur la soupe. J'ai beaucoup pleuré pendant l'épisode final, comme toujours.
Dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était une bonne saison, la preuve je me suis baffrée d'épisode.


NCIS
saison 8 - épisode 22 

Alors la comme ça à brule pourpoint je ne sais plus du tout de quoi ça parlait. Mince alors. Oui je sais c'est récurrent avec NCIS. Ahhhhh si, le coup de on rajeunit Tony. Bin c'était marrant de le voir en looser avec ses chaussettes de sport. Après l'enquête en elle même n'avait rien de transcendante mais ça m'a donné envie de me replonger dans Esprit Criminel. (ouep y a pas de liens direct, je sais)


The Big Bang Théory
saison 5 - épisode 14, 15, 16 
Je suis bon publique, je continue de rigoler devant cette drôle de bande de geek. Mais j'avoue que ce que je préfère c'est quand on en parle avec mon petit frère. (et on en parle toujours parce que quand il m'appelle c'est le générique de TBBT qui retentit)


The Glades
 saison 1 - épisodes 5 à9
Je crois que je n'ai pas vraiment regardé, à part l'épisode de Casino qui m'a amusé mais sans plus. J'ai juste regardé pour rester avec mes parents et ne pas monter me mater autre chose seule. Comme Véronica Mars par exemple, ouep j'ai envie de replonger.


HIMYM
saison 7 - épisode 15
Hum drôle d'épisode qui n'apporte rien une fois de plus. J'ai vraiment hâte que Lily ait son bébé pour voir si ça fait évoluer un peu les choses. D'ailleurs elle n'était pas enceinte Robin? J'ai raté un truc???


Chuck
saison 4 - épisodes 8, 9, 10, 11 et 12
Sachant que ça y est la série est terminée j'ai eu envie d'avancer mon visionnage pour pouvoir compatir avec les fans. Bon bah il ne faut pas trop en enchainer sinon ça lasse mais ça reste divertissant.
Sinon Chuck recherche sa mère, c'est une espionne qui lui a enlevé l'inter-secret mais il l'a récupéré. Ca ne vous rappelle rien? Ca ne serait pas les même scénaristes que dans Grey's anatomy???


OTH
saison 7 - épisodes 6, 7 et 8
Mouais Dan m'énerve tellement que j'ai ralenti les visionnages. Et quelle idée de le maquer avec Rachel ??? J'ai trouvé que l'absence de Peyton se faisait ressentir dans ces épisodes. C'est presque étrange de voir Brooke raconter ses malheurs à quelqu'un d'autre. Sinon l'épisode du Brownie était amusant mais une question subsiste: comment la voyante a-t-elle su qu'il y avait un lapin à l'étage ???



Smash
saison 1 - épisode 1
Encore une nouvelle série??? Et oui et je peux même vous dire que c'est pas mal du tout. Ça raconte l'histoire de la création d'une comédie musicale qui va raconter l'histoire de Marylin Monroe.On assiste alors aux petites gueguerres entre les compositeurs et le chorégraphes, la batailles entre les deux marylin possibles. Au casting Debra Messing inoubliable dans Darma & Greg, Anjelica Huston fantastique en Morticia Adams et Katharine McPhee dont personnellement j'adore la voix.
Bref j'embarque dans l'aventure.


Doctor Who
saison 1 - en cours
Bin voila, challenge perdu pour cause de manque de série. Si c'est pas malheureux mais j'espère pouvoir rattraper mon retard. Bon je continue mon petit bonhomme de chemin mais pffff on ne nous facilite pas la vie c'est moi qui vous le dit !


__________________________
Bilan de la semaine:
Nous avons donc un total de 29 épisodes en deux semaines (7 Doctor Who)
et 9 séries différentes.




_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Azilis, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
Chez Riz-Deux-ZzZ, c'est ici
Chez Chicky Poo, c'est ici
Chez Cln, c'est ici
Chez Maxoo, c'est  ici
Chez Laura, c'est ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hello ! Quelle saison 1 de Doctor Who cherches-tu ? La première-première, mais je crois qu'il n'en reste pas grand-chose, ou bien la saison 1 de la 2ème série, avec Christopher Eccleston ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle avec Christopher pourquoi une piste ???

      Supprimer
  2. Ah oui, t'as raté un truc avec Robin ! T'aurais pas loupé l'épisode de Noel par hasard ? (celui avec les décos dans l'appart... j'ai peur de te spoiler !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien non je l'ai vu mais j'avais tout oublié ^^ Parfois cette série m'ennuie tellement que je n'écoute que d'une oreille.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki