dimanche 12 février 2012

783. La prime pour deux bad boys

Je vous ai souvent parlé de Janet Evanovich et de sa série avec pour personnage principal Stéphanie Plum une ex-vendeuse en lingerie devenue pour les besoins une jeune chasseuse de prime. Bref j'adore Stéphanie Plum !

Mercredi dernier La prime, le premier tome du roman est sortit au cinéma sous le titre de Recherche bad boys désespérément. Le titre est des plus pourri, il faut en convenir mais après à quoi peut-on s'attendre?



synopsis:
Stéphanie Plum ne manque ni de fierté ni d’aplomb, même si elle vient de se faire virer et qu’un créancier vient lui prendre sa voiture.
Fauchée, elle parvient à convaincre son cousin, un type plutôt louche, de l’engager dans son agence de cautionnement... comme chasseuse de primes ! Stéphanie n’y connaît rien, ce qui ne l’empêche pas de se lancer aux trousses de Joe Morelli, un ancien flic suspecté de meurtre qui avait eu en plus le mauvais goût de la séduire avant de la plaquer lorsqu’elle était au lycée… Entre l’envie d’empocher la prime et un léger parfum de revanche, Stéphanie est remontée à bloc.
Pourtant, même si le très expérimenté Ranger lui enseigne quelques trucs, sa mission va vite s’avérer plus compliquée que prévu. Si on ajoute à cela sa famille envahissante, un boxeur qui pourrait bien être un tueur, des témoins qui tombent comme des mouches et son coeur qui bat la chamade pour celui qu’elle est censée arrêter, le nouveau job de Stéphanie risque de lui changer la vie – si elle n’en meurt pas !
allociné


Katherine Heigl (brune, ça tombe bien je trouve que ça lui va bien mieux) joue Stéphanie, personnellement ce choix me convient. Je l'imagine bien dans le personnage. Il en est de même pour les acteurs choisis pour jouer Morelli (Jason O'Mara) et Lula (Sherri Shepherd), je suis plus réservée pour Mamie Mazur (Debbie Reynolds) mais ça peut le faire. Par contre il y en a un qui pour moi ne va pas du tout, mais alors pas du tout c'est Ranger.
Imaginez le mec mystérieux, avec des origines cubaines, baraqué, armé, dangereux, sexy ... miam quoi. Bref un vrai bad boy pour lequel on pourrait toute craquer (je viens de comprendre la traduction du titre).
Et maintenant regardez Daniel Sunjata.


Non décidément c'est juste pas possible ! J'ai déjà assez de mal à le supporter dans grey's anatomy. Mais bon à la rigueur il colle au personnage (encore que je le trouve hyper efféminé pour un mec qui jour un macho) mais la???

Enfin tout ça pour vous dire: qui veut aller au ciné avec moi?

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki