lundi 16 juillet 2012

846. Dimanche en série, semaines 46, 47 et 48

J'avais l'impression de ne pas avoir regardé grand chose alors j'attendais histoire de vous faire un article plus fournis et finalement pas mal de visionnages au cours de ces trois semaines.
J'en profite pour vous présenter deux jolies découvertes: Don't trust the B**** in apartment 23 et Bunheads et Modern Family que je n'arrive toujours pas à cerner.




Je précise toujours de quels épisodes je 
parle avant d'en parler. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié



Modern Family
saison 1 - épisodes 1 à 18
Je n'arrive absolument pas à vous résumer l'histoire de cette série alors je vais me contenter de vous mettre le résumé d'allociné. 
" Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari, Phil, est persuadé d'être en phase avec ses enfants adolescents alors qu'il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d'adopter Lily, une petite Vietnamienne..."
 Cette série tout le monde en parle, il semble que ce soit la série à la mode à ne surtout pas manquer. Que c'est follement drôle et blablabla ...
Alors effectivement il y a de l'humour et les personnages sont attachants mais j'avoue que je ne comprends pas l'engouement qu'elle provoque. J'aime particulièrement la relation entre Jay et son nouveau fils Many et bien entendue je suis attendrie dès que Lily apparait sur l'écran mais la surenchère de clichés m'empêche d'apprécier pleinement cette série.
 
 
Drop Dead Diva
saison 3 - épisodes 1 à 5
J'ai cru à tord qu'avec le final de la saison 2 (Grayson a un accident et semble reconnaitre Deb) la saison 3 allait enfin évoluer et que Jane allait soit enfin trouver le bonheur soit pouvoir passer à autre chose mais non. Non, l'histoire n'avance pas. Alors oui on rigole, oui il se passe des choses de plus en plus abracadabrantes mais au final ça n'avance pas et c'est très frustrant !
 

Bunheads
saison 1 - épisodes 1 à 4 
Si j'ai commencé Bunheads c'est parce que c'est une série d'Amy Sherman. Amy Sherman, ça ne vous dit rien? Mais si c'est la fantastique productrice de Gilmore Girls. (Gilmore Girls la meilleure série de tous les temps pour ceux qui ne le savent pas encore)
Alors c'est l'histoire de Michelle danseuse de talent qui se trouve coincée sur la scène de las Végas. N'arrivant pas à décrocher un nouveau casting, elle fini par céder à la facilité en épousant Henri, un homme qui est tombé sous son charme après l'avoir vu une seule fois sur scène et qui tente depuis d'obtenir d'elle un rendez-vous. Une nouvelle vie commence alors pour Michelle dans la petite vie de Paradise et elle n'est pas au bout de ses surprises !
On retrouve les dialogues incisifs d'Amy Sherman, l'ambiance Stars Hollow. J'apprécie beaucoup l'actrice qui joue Michelle et son rôle. Son histoire est à la fois originale et banale et son franc parlé est rafraichissant. Quel plaisir de retrouver Kelly Bishop, le rôle de Fanny belle-mère excentrique et névrosée ou excentriquement névrosé et délicieux. Et j'attends d'en voir plus pour me faire une opinion des autres personnages mais voilà une série qui mérite qu'on lui donne sa chance.


House 
saison 8 - épisode 1 à 21
Je continue mon visionnage des séries terminées avec House, j'avoue que je "souffre". Comment cette série au départ si géniale a-t-elle pu se terminer en ... ça. Clairement ils auraient du finir plus tôt. Aller plus qu'un épisode.


Don't Trust The B**** in apartment 23
saison 1 - épisode 1 à 7
Alors la c'est étrange parce que dans cette série il n'y a pas vraiment d'histoire et pourtant on accroche! Il y a beaucoup d'humour et d'auto-dérision (Dawson). Bref c'est une vraie série d'été originale.
__________________________
Bilan de cette semaine:
Nous avons donc un total de 55 épisodes pour 3 semaines.
et avec 5 séries différentes.


_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Azilis, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
Chez Chicky Poo, c'est ici
Chez Cln, c'est ici
Chez Maxoo, c'est  ici
Chez Laura, c'est ici
Et une fois par mois chez Riz-Deux-ZzZ, c'est ici

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. j'ai aussi commencé bunheads et <3 !
    joyeux anniversaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que c'est bien, personnellement j'en attendrait beaucoup.
      Merci !!!!

      Supprimer
  2. Je ne saurai expliquer l'engouement pour Modern Family mise à part peut-être que les personnages ont tous une personnalité particulière, que les acteurs jouent drôlement bien, que tous les sujets y sont abordés et que c'est particulièrement drôle. J'ai mis longtemps à me décider à la regarder et en fait je ne la lâche plus depuis que j'ai commencé ! Le seul truc qui me dérange c'est le personnage de Claire, je l'ai en horreur, j'ai envie de lui mettre continuellement des baffes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que je n'ai pas lâché non plus depuis que j'ai commencé à regarder. J'ai une idée, tu prends une joue et moi l'autre: moi aussi Claire m'énerve !!!

      Supprimer
  3. J'adore Gilmore Girls va falloir que je regarde Bunheads!!
    Et j'aime beaucoup aussi Don't Trust the B**** dommage qu'il n'y ait eu que 7 épisodes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui c'est obligé, tu ne peux pas passer à côté de Bunheads! Pis nous les filles on aime bien tout ce qui parle de danse, ça doit être génétique.

      Pour Don't trust, il y a seulement 7 épisodes pour le moment, la saison 1 en contiendra bien plus.

      Supprimer
  4. I've learn a few good stuff here. Certainly value bookmarking for revisiting. I surprise how a lot attempt you put to make one of these great informative web site.The Clone Wars Season 5 Episode 9
    Also see my web site: The Clone Wars Season 5 Episode 9

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki