vendredi 12 avril 2013

907. Bienvenue Avril

Il parait qu'il va faire beau ce week-end.
Enfin, il parait parce qu'aujourd'hui on a eu de la grêle...
Bref ...


 J'ai passé un super samedi avec deux supers amies. On est allées au musée des arts et métiers et on peut vous conseiller le HD Diner quartier saint-Michel - J'ai testé un tuto coiffure de Trendy Mood: comment se faire une tresse couronne sur cheveux courts - Ce que j'aime le plus c'est le look Fifi Brindacier à la fin de l'après-midi - Ma nouvelle ville est toute en côtes et en escaliers - Avec mes élèves on prépare le carnaval - J'ai invité mes copines/collègues et comme toujours on a bu du cidre rosé - J'ai été dépensière (d'ailleurs le haut corail ne me va pas du tout mais le jean et les ballerines sont parfaits) et je commande tout avec une taille de moins :) - Je me suis amusée avec mes vernis mais je n'ai pas osé sortir comme ça (je ne suis pas convaincue par le résultat) - Je me couche tôt mais sans jamais avoir lu une ou deux pages.

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. A Lyon on a un HD Dinner depuis peu. Personnellement je trouve le rapport qualité / prix pas forcement très intéressant (notamment face à une autre enseigne qui marche très bien chez nous et propose sensiblement les mêmes produits).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah quelle enseigne? Ça m'intéresse !
      Moi j'ai trouvé le buger/frites excellents, le milk shake rien que d'y penser j'en reprendrais bien un, et avec ça une ça un Dr peeper, j'en ai eu pour 20€

      Supprimer
    2. Ca s'appelle BIEH (Best I Ever Had), on en a 6 sur Lyon mais pour l'instant tu n'en trouves que chez nous.

      A l'HD Dinner j'en ai eu pour 25 euros environ pour un burger "classique", un Dr Pepper et le symphonie Oreo (mauvais choix, ridiculeusement petit par rapport aux autres desserts autour de la table). Au BIEH d'après leur carte en ligne j'en aurais facilement pour 5 euros de moins. Je suis étudiant donc forcément ça joue.

      Ca plus le fait que malgré notre réservation on se soit retrouvé à 9 sur des banquettes prévues pour 8 personnes, ça fait qu'au moins pour celui de Lyon, l'HD Dinner je ne recommande franchement pas.

      Supprimer
    3. Si un jour je passe à Lyon j'irai y faire un saut alors ! J'ai testé le HD de Lille et c'était sympa aussi, les personnes que j'ai amené avec moi ont apprécié.

      Supprimer
  2. Avant même que tu ne parles de la taille en moins, je me suis fait la réflexion "wow, elle a perdu !" Félicitations :)
    (sinon, rien à voir, mais tu me connais, je suis maniaque de la faute et celle-ci me hérisse le poil et j'ai arrêté de suivre des blogs à cause d'elle mais toi je t'aime trop pour ne plus te suivre ^^ Donc balade (avec un l) = promenade / ballade (avec 2 l) = une oeuvre poétique (ou une chanson).
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup j'ai traqué toute les ballades dans mon blog, que ça m'énerve de faire des fautes ! Au contraire n'hésite pas à me les signaler !!!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki