dimanche 13 décembre 2015

1290. C'est Noël sur mon écran - Il était trois fois Noël


 Aujourd'hui c'est marathon télé au chalet. Bon moi le problème c'est que j'ai tendance à m'endormir sans m'en rendre compte, d'un coup, d'un seul.
Du coup j'ai commencé la journée en regardant quelques vidéos de youtubeuses sur Noël. J'ai donc regardé une vidéo de recettes pour faire 2 Boissons de Noël très rapides et faciles, un TAG de Noël et une vidéo cadeaux DIY. J'ai bien envie de tenter un téléfilm guimauve, mais je ne suis pas certaine de tenir tout du long.
J'espère surtout être en forme pour The Holidays ce soir, à 21h !


Grâce à La petite Chocolatine, je commence avec Le médaillon de Noël où on retrouve la jolie Bethany Joy Lenz, alias Haley de One three hill.
Christine Eisley, une mère célibataire qui lutte pour joindre les deux bouts, a emménagé il y a quatre mois à Wilsonville, une charmante petite ville du Vermont. Un matin, elle sauve la vie d’une dame, victime d'une crise cardiaque. En la secourant, elle arrive en retard au travail, se fait virer,  égare un médaillon seul souvenir de son père qu’elle n’a jamais connu, apprend que son ex-mari veut récupérer ses enfants ...
A trois semaines de Noël, le sort semble s’acharner contre elle ...
Une bien mignonne histoire de Noël qui est plutôt pas mal jouée et qui n'est pas trop mièvre.


Après une micro sieste, j'ai enchainée avec La plus belle vitrine de Noël, ravie de retrouver Chyler Leigh, la mini Grey de Grey's Anatomy.

Décorateurs dans un grand magasin new-yorkais, Sloane et Jake sont très différents mais s'entendent assez bien. Lorsque la responsable des vitrines passe à la concurrence, leur patron Fitch les met en compétition : il leur confie chacun une vitrine de Noël et celui qui aura attiré le plus de clients obtiendra le job. Alors que la compétition est lancée, Sloane, compagne du fortuné Kenny, se retrouve enfermée toute la nuit dans le magasin avec Jake, qui y vit faute d'argent...

Bon c'est toujours gentillet mais je suis moins emballée la, c'était un peu trop.


 Je n'ai pas encore revu Rendez-vous à Noël ou Le Noël où tout a changé qui sont des téléfilms qui m'avaient beaucoup plu l'an dernier.  Mais à 21heures on a rendez-vous tous ensemble pour regarder The Holiday et impossible que je ne le regarde pas cette année! D'ailleurs je me demande si je ne vais pas regarder Love Actually demain soir ??? Du coup, je termine par Tout... sauf en famille... C'est un film que j'ai envie de voir depuis bien longtemps et je ne sais pas pourquoi je repousse toujours ?

 Jusque-là, Brad et Kate avaient toujours réussi à éviter de passer Noël dans leur famille en s'enfuyant vers des contrées exotiques pour des vacances paradisiaques. Mais pour cette année, c'est raté.Lorsqu'ils arrivent à l'aéroport, tous les vols ont été annulés. Pire encore, une équipe d'actualités télévisées les interviewe, révélant où ils se trouvent à leur famille... Cette fois, plus d'échappatoire ni d'excuses. Le père de Brad les attend chez lui. Et la mère de Kate. Et la mère de Brad et le père de Kate. Quatre Noëls en famille, le même jour !Brad et Kate s'attendent au pire... et ne seront pas déçus. Rien ne leur sera épargné. Entre les humiliations, les secrets que chacun avait soigneusement réussi à cacher à l'autre, les rancoeurs et les situations impossibles, le couple va vivre une journée qui risque d'être la dernière de leur relation...

Et bien c'était plutôt marrant et on voit que le budget est meilleur que celui d'un téléfilm. J'aime bien l'actrice alors forcément rien que ça c'est chouette et pour une fois, on commence un film avec des personnes en couples ! Pas de nouvel amour et ça fait du bien. Ne vous inquiétez pas, ça reste guimauve quand même !!!

Et maintenant, The Holiday !!!

Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris. 
Vous le savez déjà, j'ADORE ce film. Chacun des personnages est si touchant et si juste ! J'ai adoré pouvoir partager mon ressenti avec vous sur facebook et je suis fière de moi, j'ai tenu jusqu'au bout. Maintenant au lit, parce que demain il faut retourner au boulot et comme c'est la dernière semaine les enfants risquent d'être très énervés ...





du 1er au 31 décembre
Nous sommes déjà 54 participants !
Merci :)



--------------------------

Les participations du jour:

...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

10 commentaires:

  1. Moi mon soucis pour ce genre de challenge c'est que je n'ai pas de télé donc je ne la regarde pas souvent et donc je ne sais pas quoi regarder comme series !
    Pour le film, c'est bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai une mini que je ne regarde quasiment jamais, par contre tu peux regarder les replay sur ton ordi. J'ai mis les liens dans mes articles, si tu es intéressée, il te suffit de cliquer sur les titres des téléfilms (et on en trouve plein sur youtube).

      Supprimer
  2. Ouaiiiiiis tout le monde regarde le Médaillon de Noël *_* ♥ !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me souvenais pas que tu aimais ce genre de films ! On devrait en regarder plus souvent !!!!

      Supprimer
  3. Je n'ai pas été très présente ce weekend, mais je bossais et j'ai un peu de mal moralement du coup tu m'en vois désolée... Les vacances sont demain soir pour moi donc je vais essayer d'être plus présente !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les petits films de Noël. On en écoute pleins en décembre. Souvent on voit les mêmes d'années en années + quelques petits nouveaux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! En plus on est déçu si nos chouchous ne passent pas cette année !

      Supprimer
  5. Bon je n'ai pas pu être très présente le week end dernier !
    Je me rattrape niveau visionnages pour les vacances...
    Je note tes idées de téléfilms :D et j'ai regardé hier soir Tout sauf en famille. J'adore Reese Witherspoon aussi, mais j'ai trouvé le film un peu lourd...
    Je me garde The holiday pour mes jours de vacances en Bretagne !! Et love actually of course

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un peu lourd, mais c'est un téléfilm de Noël ;)
      Ah la Bretagne ! Tu pars quand ?

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki