lundi 13 février 2017

1404. Ma semaine en séries #267 et 268

Je ne vous gâte pas beaucoup en ce moment. Peu d'articles sur le blog et quand j'en fais un c'est pour me plaindre. Soit, sachez que le moral va mieux (effectivement, ça devait être une petite déprime passagère) et que j'ai déjà programme deux articles pour la semaine à venir, dont un très personnel.
mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. 
  

The Good Place
saison 1, épisodes 12 et 13
+ 2 épisodes
Quand je pense que je craignais une fin en eau de boudin ... on peut dire que c'est tout l'inverse. Je ne l'avais vraiment pas vu venir celle la! Du coup, je suis vraiment contente de savoir qu'il y aura une saison 2. Je me demande juste comment ils vont faire pour que ça ne fasse pas trop redif, mais vu comment ils ont réussis à me surprendre la, je leur fais entièrement confiance !


This is us
saison 1, épisode 13
+ 1 épisode
En voilà un épisode encore rudement bien foutu. Je ne sais pas si je suis totalement impartiale avec cette série ou si je suis complètement sous le charme, mais qu'est-ce que c'est bon de les retrouver!

Sherlock
saison 4, épisode 3
+ 1 épisode
Enfin un épisode qui me convient dans cette saison! Il aura fallu attendre le final pour que je retrouve le panache de Sherlock et Watson. Si j'aime toujours énormément les deux acteurs, même tous les acteurs principaux, et leurs personnages, j'ai trouvé cette saison des plus loufoque. Il manquait pour moi un fil rouge entre les épisodes. Ce dernier épisode servi sous forme d'un huit clos des plus angoissant avec juste ce qu'il fallait de WTF pour que ça soit du Sherlock. 
Par contre c'est moi où la fin sonnait fin de série? Savez-vous si une suite est annoncée ou si c'était vraiment la fin?


The Big Bang Theory
saison 10, épisode 14
+ 1 épisode
Ouille, pour moi ça c'était clairement un épisode de remplissage qui n'amène pas grand chose. Alors oui ça reste sympa (parce que ça dure 20 min) et j'apprécie toujours de retrouver la série et le club des ex était drôle, mais bon sang de bois, il faudrait vraiment se réveiller pour que ça avance un peu.


Grey's Anatomy
saison 13, épisode 11
+ 1 épisode
Voilà un épisode qui ne cassait pas trois pattes à un canard. Je n'en retiens pas grand chose.

The Musketeers
saison 2, complète
+ 10 épisodes
Clairement j'ai recommencé cette série parce que j'avais besoin d'une bonne dose de testostérone pour me remonter le moral. Ça a bien marché et même plus. Parce que outre des beaux gosses, cette saison est aussi vachement bien ficelée ! Le personnage de Rochefort a beaucoup apporté, succédant parfaitement à Richelieu. La Reine a gagné en profondeur et le Roi est quand même hyper bien joué. 
J'ai eu une petite frayeur à la fin de la saison, qui sonnait beaucoup trop fin de série, avant de me rappeler qu'il me reste encore 10 épisodes avant de dire adieu à mes Mousquetaires préférés.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de changements dans la saison 3, le dernier épisode de la 2 en apportait quand même beaucoup.
 

 _________________________
soit 16 épisodes en deux semaines
 _________________________
Les autres participantes:
 On dirait bien qu'il n'y a plus que moi...
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous 
sériesque, n'hésitez pas!
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. Ouiiiii trop contente qu'il y aie une saison deux de The Good Place :)
    Pour Sherlock, j'avoue que je suis un peu comme toi, le dernier épisode était mon préféré, super tendu et très très intéressant. Et pour moi, ça sonne comme une fin également, en tous cas, ça pourrait s'arrêter là il n'y aurait pas de frustration. Et je pense qu'il ne faut pas qu'ils insistent trop longtemps (même si j'adoooooore la série), je préfère qu'ils sachent s'arrêter sur un bon point que de poursuivre et de décevoir (comme avec Desperate qui m'avait déçue :/ ). J'ai fouiné Internet et rien trouvé qui donne vraiment une réponse quant à une nouvelles saison de Sherlock... ils entretiennent le mystère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu qu'il y aurait une saison 2 de The Good Place. La fin est quand même incroyable !

      Pour Sherlock, je suis comme toi, il faudrait qu'ils arrêtent et ce serait une bonne fin.

      Supprimer
  2. Ouuh la la, je suis vachement en retard dans mes séries moi ! Je me suis replongée dans les Desperates Housewives et j'avoue que je suis tellement retombée dedans que j'ai un peu négligé toutes les autres ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement bon de retomber dans une ancienne série chouchoute ! J'avais adoré Desperates au départ et puis je trouve que c'est devenu trop dingue. Je crois bien n'avoir jamais vu la fin.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki